La tradition populaire dit de la douleur: elle fait mal, elle est mauvaise et enlaidit. N’est ce pas là une sorte d’appel à l’Art, par le jeu du bien, du bon, du beau qu’il propose.
S’il sait exploiter le potentiel artistique dans une visée humanitaire, l’artiste est art-thérapeute.
Pour lire le texte complet s’inscrire ou se connecter
| Auteur |
|---|
| Forestier Richard |
| Référence |
|---|
| RB101989-03 Expression de la douleur. Angoisse, dépression et créativité Besançon 1987 |
| Catégories |
|---|
| Art-thérapie Musique Esthétique Éthique Méthodologie |





